Harmonieux Équilibre
Réflexologie à Mégevette
Harmonieux Équilibre
Réflexologie à Mégevette

Massage bien-être à Mégevette (74490)

Massages bien-être

Les massages sont indiqués pour différents types de pathologies ou de petits maux. En plus d'être relaxants, ils sont parfaits pour toutes les personnes qui souffrent d'anxiété, de stress, d'insomnies et d'angoisses. Sa pratique existe depuis des milliers d'années et permet au corps et à l'esprit de se ré-harmoniser dans son ensemble. Les personnes qui manquent d'énergie et de tonus peuvent parfaitement se faire masser afin de retrouver un bon équilibre.

Les massages permettent également d' améliorer s'il y à des tensions musculaires mais aussi de libérer les blocages psycho-émotionnels

Massage bien-être

Massage San Baõ

Le massage San Baõ est un massage très relaxant. San Baõ signifie littéralement "3 trésors" en médecine chinoise car il agit sur le Physique, le Psychique et l’Énergétique. Le massage San Baõ est une thérapie manuelle holistique visant essentiellement la relaxation et la tonification des muscles.

En plus de la stimulation énergétique, les techniques incluent des manœuvres portant sur les muscles et les articulations, et un travail d’harmonisation du schéma corporel. Le massage San Baõ est constitué de manoeuvres fluides composées d'effleurages, de pressions glissées mais profondes et de vibrations.

Le massage San Baõ tonifie et harmonise le corps, clarifie l’esprit. C’est un massage de relaxation d’une grande efficacité. Il apporte l’apaisement et permet d’accéder au lâcher-prise. Au niveau physique, il favorise la récupération musculaire, stimule la circulation sanguine et lymphatique. Il renforce les défenses immunitaires de l’organisme et combat l’insomnie, la grande fatigue (voire la fatigue extrême), les courbatures et la migraine.

Il permet de donner de la vitalité, de tonifier le corps et de favoriser la circulation sanguine, énergétique et lymphatique. Il rétablit également l'harmonie entre le physique et le mental grâce à la stimulation des blocages énergétiques.

La relaxation et le lâcher prise par excellence!

Massage Suédois Sportif

Le massage Suedois est LE "massage" sportif par excellence. Ce soin est composé d’une multitude d'association de techniques dynamiques, qui allient notamment pétrissages, effleurages, frictions et manoeuvres en profondeurs, localisées essentiellement sur les insertions musculaires, les tendons et les muscles.

Ce modelage est aussi bien indiqué en préparation musculaire mais également en récupération musculaire ou pour toutes personne désireuse de relâcher les tensions en profondeur.

Les bienfaits:

- Soulager les tensions musculaires,

- Améliore la circulation sanguine et ainsi ré-oxygéner les muscles,

- Meilleure récupération musculaire,

- Améliore la mobilité articulaire,

- Préparation à l’effort physique,

- Réduit les risques de blessures.

Le nec plus ultra des massages pour vous libérez de vos tensions!

 

Massage Tchi Nei Tsang

Cette technique de soin dont les préceptes se bases sur la médecine chinoise antique, repose principalement sur les mouvements de la nature et des éléments qui l'entourent et la compose, dont l'homme fait partie. Ce massage du ventre permet de libérer toutes les surcharges psychiques, physique et émotionnelle (stress, colère, peur, surmenage au travail, la dépression, opérations, traitements, toxines...), empêchant la libre circulation énergétiques et vitale le "CHI". De ce fait le corps et les défenses immunitaires s'affaiblissent et les organes internes emmagasinent des énergies nuisibles engendrant des maladies.

Massage ayurvédique

Composante à part entière de la médecine traditionnelle indienne, le massage Ayurvédique ou Abhyanga permet d’atteindre le bien-être et la relaxation en rééquilibrant ses doshas (Vata/Air, Pita/Feu et Kapha/Eau) de manière individualisée. Lorsque ces trois doshas sont équilibrés, l’individu est en bonne santé. Chaque massage est donc sur mesure selon la prédominance des doshas et des déséquilibres du client.

Le massage Ayurvédique est une composante à part entière de l’ayurvéda et donc  de la médecine traditionnelle indienne. Du sanscrit ayur (la vie) et veda (la science ou la connaissance), le terme ayurveda signifie donc “connaissance de la vie ou de la longévité”.

Les bienfaits:

- améliorer la circulation sanguine et lymphatique et ainsi participer à l’élimination des toxines,

- tonifier et relaxer les tissus musculaires,

- préserver et nourrir les tissus de la peau grâce à l’huile utilisée pendant le massage,

- augmenter ses défenses immunitaire en général,

- reprendre conscience de son corps.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.